Forfaits hébergement

Vieux-Montréal

Saint-Sulpice

À l’ombre de la basilique Notre Dame et à deux pas du spa, le Saint-Sulpice offre un environnement contemporain et élégant au cœur du quartier historique de Montréal.

Gault

Situé à quelques minutes du Palais des Congrès et du Square Victoria, l’Hôtel Gault est un chef-d’œuvre d’architecture avec sa magnifique façade du XIXe siècle.

Saint-Paul

Niché dans un élégant édifice de beaux-arts, cet hôtel est le tout premier hôtel boutique du pays. Son décor majestueux rappelle l’opulence et le glamour à l’européenne.

Bonaparte

Reconnu comme l’un des plus beaux fleurons hôteliers du Vieux-Montréal, le Bonaparte est réputé pour son cadre pittoresque et son restaurant offrant une cuisine française d’exception.

Épik

Situé sur la rue Saint-Paul, au cœur de l’action du quartier, ce petit hôtel de 10 chambres est à proximité des galeries d’art, des boutiques et des restaurants de calibre international.

Centre-ville

Marriott Château Champlain

Aux abords du Square Dorchester, l’hôtel offre une vue imprenable sur le Mont-Royal et le secteur riverain. Plusieurs salles de banquet et de réunion sont disponibles dans les salons du 36e.

Hôtel Zéro 1

Situé dans le Quartier des spectacles, l’Hôtel Zéro 1 est un hôtel boutique indépendant qui se démarque par son style minimaliste, moderne et épuré.

Hôtel 10

Situé au coin du boulevard Saint-Laurent, et de la rue Sherbrooke, l’Hôtel 10 propose une expérience boutique où se côtoient modernité et histoire.

Auberge Le Pomerol

Situé à la station de métro Berri-UQAM, sur la rue Maisonneuve, cette auberge offre un cadre intime et un emplacement de choix.

Auberge Le jardin d’Antoine

Situé à la station de métro Berri-UQAM, sur la rue St-Denis, l’Auberge le jardin d’Antoine est au cœur de l’action du Quartier latin.

Laissez-vous transporter

Promotions